Social Icons

lundi 9 janvier 2012

L'Homme et la vie

Je me suis poser des questions un jour : d’où je viens, où je vais, qui je suis, pourquoi suis –je dans ce monde ; A forte réflexion j’ai  puis trouvé  des réponses à mes question :

Celui qui sait d’où il vient doit savoir d’où il va : je suis là dans ce monde grâce à Dieu et à mes parents qui m’ont mis au monde donc je leur dois ma vie et la vie n’a pas de prix. Chacun doit savoir que ce monde n’est pas éternel  et doit se conformer exactement comme le tout puissant nous le demande.  Et savoir qui qu’on soit y’a des limites à ne pas franchir.
Pourquoi suis-je dans ce monde : je suis dans ce monde pour obéir à Dieu et à mes parents pour avoir un avenir et un demain meilleur. Je suis ici  pour œuvrer dans le bon sens. Tout âme qui vie doit  se nourrir c'est vrai mais il faut se nourrir de ton effort.
Toute personne à la mission d’obéir au tout Puissant (Dieu) et travailler  dans l’honnêteté, dans la dignité, dans la loyauté et par patriotisme et non en tuant son camarade, en volant, en pillant des maisons d’autrui, en détournant des biens public, en menant une vie de Satan croyant réaliser leur rêve et subvenir à leur besoin unit il. En oubliant  que  Dieu existe. Toute personne qui mène une vie de Satan doit s’attendre à avenir malheureux.
On n’est là dans ce monde pour faire du bien et non du mal, Dieu présente à toute une personne deux choses inséparables « le bien et le mal » soit faire du bien ou faire du mal pour vivre tout comme suivre le bon chemin ou et le  mauvais chemin, chacun a le choix de vivre comme le bon lui semble mais m’oublie jamais ce qui t’attend demain.
Rien ne vaut la vie pour celui qui comprend et il  faut savoir vivre même si  tu es le président du monde un jour tu es appelé à partir ou  on ne reviendra jamais.
Personne n’a l’amour total  « aimé par tout le monde  jamais» :       
Tant dis ce que certains  te snobent, d’autres cherchent à te rencontrer, partager leur vie près de toi.
Au moment ou certains  te méprisent d’autres cherchent ton estime
Au moment où certains te rejettent d’autres te veulent près d’eux
Tant dis ce que certains te font souffrir, d’autres ne cherchent qu’a te rendre heureux
Pourquoi ne pas juste essayer de trouver le bonheur au près de celle ou celui qui peut te le donner sans pour autant te fait souffrir ? Et très souvent cette personne peut être a un pas de toi La vie ne s’arrête pas qu’a un seul jour d’autres partent d’autres viennent.
C’est difficile de vivre dans cette vie sauvage même les frères s’entre mangent.
Sèches tes larmes et dis-toi que la vie est une roue au sens multiple.
Tout ce que l’homme fait, fait pour lui-même du bien ou du mal. Que Dieu nous en préserve du mal et nous guide vers le droit chemin et non le chemin des personnes sauvages qui pense qu’à  la mort de leur proche pour vivre en le luxe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Que la paix soit sur vous

Sample Text

je vous remercie d'avoir visité ce Blog